QUÉBEC CARTE DE CRÉDIT

QUÉBEC CARTE DE CRÉDIT

QUÉBEC CARTE DE CRÉDIT

Au Québec, La carte de crédit est un moyen de paiement confortable qui est utilisé pour payer auprès des commerçants ou bien pour retirer de l'argent même lorsque le compte bancaire n'est pas alimenté en conséquent.

Au Québec, la carte de crédit est devenu au-delà du moyen de paiement classique une option de prêt car elle permet à son utlisateur de rembourser le montant utlisé selon ses possiblités de sa trésorerie.

Au Québec, la carte de crédit présente de nombreux pièges pour l'emprunteur qui la préfère à un prêt classique, car cette forme de prêt renouvelable ou revolving peut mettre en danger l'équilibre financier de son utlisateur de part les taux intérêts appliqués qui sont souvent très hauts.

Au Québec, la carte de crédit n'est pas seulement un moyen de paiement pratique, mais elle permet souvent un crédit et donc un financement à court terme, et selon les cas à moyen terme, cet accès au prêt est rendu facile, mais peut s'avérer dangereux, car le taux d’intérêt est quatre fois plus élevé que celui pour un crédit classique et en plus le minimum à rembourser mensuellement est faible et le résultat est que les intérêts augmenteront sans que la carte ne soit remboursée.